Restez toujours connecté

 

Des dispositifs de communication dans toutes les pièces

Prise de communication
Prise de communication : modèle DELTA miro couleur

Aujourd'hui, il vous semblerait inimaginable de maintenir le contact avec votre famille et vos amis, d'organiser votre vie quotidienne et de régler des questions professionnelles sans téléphone ou accès Internet. Même si un unique téléphone peut être suffisant pendant un certain temps, vous devez dès le départ prévoir une prise de communication dans chaque pièce de votre logement. La chambre de votre fille deviendra peut-être un jour un bureau ou votre fils voudra disposer de son propre ordinateur ou de son propre téléphone. Ou encore s'agit-il d'offrir plus de confort pour les séniors : ceux qui ont des difficultés à marcher apprécieront de pouvoir passer des appels téléphoniques ou surfer sur Internet à partir de n'importe quelle pièce. Les seniors n'auront pas à chercher le téléphone et pourront facilement demander de l'aide si le logement est équipé d'une ligne fixe avec un téléphone dans chaque pièce.

La bonne température en toute simplicité

Régulateur de température ambiante
Régulateur de température ambiante : modèle DELTA miro couleur

Vous pouvez profiter d'une température agréable tout en faisant des économies d'énergie : que ce soit dans votre chambre, dans celle des enfants, dans le séjour ou dans la salle de bains, un régulateur de température ambiante vous permet de chauffer chaque pièce à la température de votre choix sans avoir à régler chaque radiateur individuellement. Le régulateur de température ambiante vous permet de décider si vous avez besoin d'avoir la même température en permanence, si vous souhaitez qu'elle soit plus basse pendant la nuit ou si vous voulez la régler individuellement à l'aide d'un programmateur. Une fois la température souhaitée atteinte, le système ajuste automatiquement la puissance du chauffage, ce qui vous permet de faire d'importantes économies d'énergie.

Principales caractéristiques

  • La possibilité de passer des appels téléphoniques à partir de n'importe quelle pièce est synonyme de sécurité et de confort.

  • Les régulateurs de température ambiante remplacent le réglage manuel des radiateurs.

  • La réduction de la température pendant la nuit et l'utilisation de la commutation temporisée permettent de faire baisser les coûts de chauffage.