Système LX - 800 ... 6300 A

Un système flexible pour l'alimentation électrique des gratte-ciel (par exemple, les immeubles non résidentiels tels que les stations de radiodiffusion et les centres informatiques) et des centres de fabrication de circuits intégrés ou de semiconducteurs

Système LX - 800 ... 6300 A

Grâce à sa structure en sandwich, le système LX se caractérise par une faible chute de tension lors du transport de courants élevés.

Principales caractéristiques

  • Transport de courants élevés avec une faible chute de tension grâce à la structure en sandwich

  • Faible charge calorifique et haute résistance à la corrosion grâce à un caisson en aluminium

  • Haute disponibilité grâce à des boîtes de jonction équipées de disjoncteurs jusqu'à 1250 A


Distribution de grandes quantités d'électricité sur de longues distances

Le système LX est particulièrement adapté pour les applications de 800 A à 6300 A dans le cadre desquelles de grandes quantités d'électricité doivent être transportées de manière flexible sur de longues distances, par exemple dans les gratte-ciel. Grâce à sa structure compacte en sandwich avec une faible impédance et une capacité de transport de courant quelle que soit la position de montage, le système assure cette fonction en toute sécurité et constitue une solution particulièrement économique.

Système renforcé pour permettre une utilisation dans les environnements difficiles

Grâce à son haut niveau de protection (jusqu'à IP55), le système peut également être utilisé dans les environnements lourdement contaminés ou très humides. Le caisson en aluminium permet d'obtenir une faible charge calorifique et une haute résistance à la corrosion. En outre, le système LX est également adapté pour les consommateurs sensibles grâce à sa configuration avec des conducteurs N doubles et un point neutre.

Haut niveau de sécurité pour la distribution d'électricité

Les connexions homologuées aux tableaux de distribution SIVACON S4 et S8 offrent un haut niveau de fiabilité et assurent une protection optimale du système.