Système LD - 1100 ... 5000 A

Des canalisations préfabriquées fiables pour les installations éoliennes, les chaînes de fabrication industrielles, les halls d'exposition et les bateaux


Transmission d’énergie fiable pour des besoins élevés

Le système LD de montage simple et sécurisé couvre la plage de 1.100 A à 5.000 A. Il transmet et distribue l‘énergie entre le transformateur, le tableau principal et les tableaux secondaires dans des divisionnaires aux sites de production ayant un besoin d‘énergie important, par ex. pour les lignes de soudage dans l‘industrie automobile.

Niveau de sécurité plus élevé sur des grandes distances

Une barre PE séparée augmente la section du conducteur de protectionet assure une faible impédance en cas de défaut. Cela facilite la pose de lignes de canalisations plus longues et permet également le déclenchement fiable de l‘appareillage
de commutation même sur de grande distance. En outre, des coffrets de dérivation équipés de disjoncteurs jusqu'à 1250 A augmentent la disponibilité de la distribution d‘énergie.

Nombreuses possibilités d'utilisation grâce à une tenue aux courts-circuits élevée

L‘étude de la distribution d‘énergie est à la fois fiable et simple grâce à la connexion certifiée par un essai de type aux tableaux de distribution SIVACON et à la connexion sécurisée aux transformateurs. Les applications sont nombreuses grâce à la tenue aux courts-circuits élevée et à la conception compacte. Le revêtement en époxy des conducteurs offre une protection supplémentaire contre l'eau (appropriée pour les diffuseurs) dans un système aéré (IP34).