Système BD01 - 40 ... 160 A

Le systéme de canalisations électriques préfabriquées BD01 est disponible jusqu‘à160 A en une taille avec cinq intensités de courant.


Alimentation en énergie sécurisée et répondant aux besoins

Le système BD01 est conçu pour les applications de 40 A à 160 A. Il est utilisé dans l‘artisanat et l’industrie pour alimenter en toute sécurité de petits consommateurs ou un système système d’éclairage. Son etude est particulièrement simple et il assure une alimentation flexible en énergie. Outre les coffrets de dérivation livrables pré-câblés qui peuvent être équipés séparément, de nombreux équipements supplémentaires tels que des appareils de protection ou des combinaisons de prises de courant SCHUKO ou CEE sont disponibles.

Montage guidé et affectation au consommateur extrêmement claire

La connectique mécanique et électrique fiable grâce à l‘asymétrie du point de connexion du système BD01 garantit une installation exempte d‘erreur. Les points et les coffrets de dérivation codables permettent d‘affecter les consommateurs de
manière claire. Le personnel de service est parfaitement protégé grâce au montage guidé des unités de départs. Les points de dérivation ne s’ouvrent automatiquement qu’après le montage des coffrets de dérivation. Dès que ceux-ci sont à nouveau retirés, les points de dérivation se ferment automatiquement.

Étude simple d‘une structure de réseau moderne

Les coffrets de dérivation peuvent être enfichés sur toutes les tailles du systéme. Les alimentations peuvent être utilisées en tant qu‘alimentation en début, en fin ou au milieu. Cela simplifie aussi bien l‘étude que le stockage. De
nombreux composants sont disponibles, de sorte que l‘alimentation en énergie peut être adaptée avec flexibilité à toutes les structures de bâtiments grâce aux changements de direction 3D.