Système LI – 800 ... 6300 A

Une solution intégrée pour une alimentation en énergie sûre et efficace des infrastructures – par ex. dans des bâtiments de plusieurs étages – ainsi que des applications industrielles


Fonctionnement fiable. Assurez la disponibilité de votre système

Le système LI est particulièrement adapté pour les applications de 800 A à 6300 A, dans le cadre desquelles de grandes quantités d'électricité doivent être transmises de manière flexible sur de grandes distance, dans l'infrastructure – par ex. dans des bâtiments de plusieurs étages – ainsi que dans des applications industrielles. Grâce à sa structure compacte en sandwich, le système permet de transmettre l‘énergie avec une faible chute de tension. Le système LI peut fonctionner à pleine charge sous températures ambiantes jusqu'à 40 °C sans perte de puissance.

Sécurisé pour les personnes et l'installation. Protégez votre investissement

Le système LI offre une grande sélection d'éléments de ligne et de coffrets de dérivation à la conception testée conformément aux nouvelles normes CEI 61439-1 / -6, apportant un niveau de sécurité élevé pour les personnes et l'installation, ainsi qu'une continuité de service améliorée. De plus, les éléments coupe-feu du système LI ont été testés conformément aux classes de résistance au feu EI90 et EI120 selon EN 1366-3, pour remplir les prescriptions de construction selon les normes européennes.

Intégré, sécurisé et durable. Investissez dans une solution efficace d'alimentation en énergie

Des caractéristiques techniques innovatrices telles que les coffrets de dérivation avec appareils de mesure et appareillages de commutation communicants permettent un management d'énergie moderne selon ISO 50001 – et remplissent les exigences actuelles concernant une efficacité d'énergie augmentée.

Étude et fonctionnement efficace et flexible. Concevez votre solution sécurisée et durable

La construction compacte du système LI facilite son intégration dans des bâtiments étroits pour installer une infrastructure économique. Le système LI permet une conception flexible de votre alimentation en énergie, par ex. au moyen de différentes configurations de conducteurs, de coffrets de dérivation modulaires avec disjoncteurs ou interrupteurs-sectionneurs-fusibles, ou avec changements de direction variables. En outre, des coffrets de dérivation jusqu'à 1250 A, qui peuvent être raccordés aux lignes 1) sous tension, permettent des modifications simples pendant le fonctionnement, par ex. lorsque des lignes de production ont besoin de nouveaux coffrets de dérivation pour des machines et des postes de travail.

1) Selon EN 50110-1 (VDE 0105-1) ; renseignez-vous sur les spécifications / normes nationales