Switch language to:
Les têtes de mesure SITRANS WFS300 et WFS320 sont des éléments de détection externes pour les totalisateurs de vrac de la série SITRANS WF300.
Elles sont mises en oeuvre dans des domaines aussi divers que le dosage de produits, les opérations de chargement de lots ou la régulation de l'amenée des produits. Elles ont déjà largement prouvé leur fiabilité et leur résistance exceptionnelles dans d'innombrables applications.
Les têtes de mesure WFS mesurent uniquement la force horizontale provoquée par le produit lorsqu'il heurte la plaque d'impact. Cette déflexion horizontale est transmise à un transformateur différentiel à variable linéaire extrêmement fiable.
Des pivots sans frottement permettent d'exclure l'influence des forces verticales sur la mesure. Un ressort dimensionné selon le débit maximal atténue la déviation du transformateur différentiel. Un amortisseur à fluide assure un mouvement uniforme lors de débits irréguliers.
Le transformateur différentiel convertit le mouvement horizontal en signal électrique proportionnellement à l'impact. L'intégrateur déduit de ce signal une indication de débit et de poids cumulé. Cette méthode de mesure du débit utilisée dans de nombreuses applications est reconnue parmi les plus fiables du marché.
Débit
WFS300
Minimal : 0 ... 0,2 t/t /h(0 ... 0.2 STPH) Maximal : 0 ... 40 t/t /h(0 ... 44 STPH)
WFS320
Minimal : 0 ... 20 t/t /h(0 ... 22 STPH) Maximal : 0 ... 300 t/t /h(0 ... 330 STPH)
Installation simple grâce à une conception modulaire
Précision de ± 1% (ou mieux) avec une reproductibilité élevée
Hermétiques et insensibles à la poussière, permettant une mesure précise du débit de produits en vrac
Éléments de détection situés à l'extérieur ce qui les protège de l'encrassement
Pas de dérive du zéro grâce à une mécanique des éléments de détection unique en son genre
Maintenance réduite car seule la plaque d'impact est en contact avec le produit
Pas de gêne à l'écoulement du produit