SITRANS TSthermowell

Description

SITRANS TSthermowell est une gamme complète de doigts de gant. Le capteur de température SITRANS TS500 en particulier convient pour une large plage de mesures. Ainsi, SITRANS TSthermowell satisfait pleinement à tous les standards internationaux importants.
Grâce à une variété de formes de construction, longueurs et matériaux, un grand nombre de variantes existe dans la gamme de produits standard. Ainsi des doigts d'une longueur maximale de 1.000 mm sont par exemple disponibles de en standard. En outre, les longueurs personnalisées peuvent être configurées simplement et au millimètre près.

En plus de matériaux standard tels que l'acier inoxydable 316L, des matières haut de gamme comme Hastelloy® ou Monel® ainsi que des revêtements en tantale, PTFE (polytétrafluorure d'éthylène) et bien d'autres peuvent être choisis. Ils garantissent une grande stabilité et de la robustesse. Même utilisé dans des environnements sévères et au contact de produits chimiques agressifs, une protection optimale est assurée pour le capteur de température. En outre, le choix entre les variantes filetage, raccords à souder, brides ou Van-Stone-Variante est possible pour les raccords process de manière à ce que l'utilisation soit assurée dans diverses applications. Les formes de construction de doigts couvrent toutes les variantes en matériau plein ASME B40.9 et DIN 43772, ex.: droite, graduée, conique et la forme 4/4F.
Grâce à ce large éventail de choix, les fabrications spéciales sont réduites de manière significative.

La gamme permet la répartition de la construction des pipelines et de l'instrumentation dès la phase d'ingénierie grâce à la livraison séparée du doigt de gant et du capteur.
Une vaste offre en certificats optionnels comme par exemple PMI (positive material identification) ou un test de fuite à l'hélium rassure l'utilisateur et lui inspire confiance quant à la fiabilité de l'application.

Détails

Raccords process

Brides conformes EN 1092-1 et ASME B16.5
Filetage (G/R/M/NPT)
Raccords à souder normalisés
Raccords Van-Stone

Raccords d'instruments

½ NPT pouces, M18x1,5, M20x1,5; G1/2 pouces, etc...

Longueur

Jusqu'à 1000 mm

Materiaux

316L, acier C, Hastelloy, Monel, etc...
divers revêtements possibles


Avantages

  • Grand nombre de variantes de longueur et de matériaux

  • Vaste couverture d'applications

  • Versions personnalisées intégrées

  • Grande stabilité grâce à des matériaux haut de gamme

  • Nombreux contrôles de matériaux et de qualité