Intégrateur Milltronics SF500

Description

Le Milltronics SF500 est un intégrateur performant destiné aux débitmètres pour solides.

Le Milltronics SF500 est compatible avec tous les types de débitmètres pour solides équipés d'au maximum deux cellules de charge à jauge extensiométriques ou d'un capteur LVDT. Les signaux de capteurs sont traités par le SF500 pour un calcul précis du débit et du poids totalisé. Il peut assurer des fonctions de commande de remplissage primaires qui étaient jusqu'ici réalisées par d'autres appareils. Il permet également un raccordement aux bus de terrain. Grâce à la fonction d'étalonnage électronique, un étalonnage des cellules de charge est superflu.

La fonction PID sert à la commande du débit des systèmes d'alimentation et/ou à la commande des matières supplémentaires avec deux régulateurs PID internes. En cas d'utilisation de deux ou plusieurs débitmètres pour solides, le SF500 assure les fonctions de mélange et la commande des matières supplémentaires. De plus, le SF500 offre des fonctions batch, de préchargement et d'alarme.

Le logiciel Dolphin Plus est disponible pour la programmation de l'appareil depuis un PC.

Des composants additionnels peuvent être utilisés avec la plupart des appareils de mesure pour réaliser des extensions fonctionnelles, par exemple des écrans déportés et des solutions de télésurveillance.  Cliquez ici  pour plus d'informations.

 

Avantages

  • Etalonnage électronique de la portée et zéro automatique

  • Fonction d'alarme : débit ou erreurs de diagnostic

  • Modbus® intégré, PROFIBUS DP en option, ProfiNet, Modbus TCP/IP, EtherNet/IP  et DeviceNet™

  • Etalonnage en ligne et double régulation PID avec carte d'E/S analogiques (option)

  • Haute précision grâce à la fonction de linéarisation multipoints

  • Sélection de 8 plages différentes d'étalonnage de la portée pour une utilisation avec plusieurs débits et/ou matériaux différents

  • Entrée pour capteur d'humidité avec carte d'E/S (option) pour le calcul du poids sec