Terminal de pesage SIWAREX WT241

Description

Le terminal de pesage SIWAREX WT241 réunit en un produit la qualité éprouvée de composants standard Siemens : l'électronique de bascule intégratrice flexible SIWAREX WP241 et un pupitre tactile Siemens avec une interface utilisateur spécifique aux applications.

L'électronique de bascule intégratrice à haute résolution SIWAREX WP241 convainc par des mesures précises et par une large palette de fonctions. Six totalisateurs déterminent la quantité de matériel transportée et la communiquent à l'utilisateur. Un mode simulation permet un test d'application complet - même sans bascule raccordée. Les entrées et sorties TOR peuvent être paramétrées de manière flexible pour les fonctions les plus diverses. 
Le pupitre tactile Siemens 4 pouces avec écran large couleur TFT offre une résolution élevée et permet une utilisation dans les espaces les plus exigus, sans que sa fonctionnalité en pâtisse.

En tant que solution autonome, le SIWAREX WT231 est indépendant de la solution d'automatisation utilisée et peut ainsi être mis en œuvre rapidement et simplement.

Détails

Interfaces de communication

1 x RS 485 (Modbus RTU)
1 x sortie analogique (0/4-20mA)
4 x entrée TOR (24V CC, libre de potentiel)
4 x sortie TOR (24V CC, libre de potentiel)

Résolution interne

Jusqu'à +/- 4 millions de pièces

Fréquence d'actualisation interne/externe

10ms

Avantages

  • Mode simulation, détermination intelligente de la vitesse, entrées et sorties TOR librement paramétrables, sortie analogique, signal d'impulsion pour totalisateur externe, fonction de récupération

  • Pupitre IHM de grande qualité ‒ écran large TFT 4 pouces, écran tactile

  • Interface utilisateur intuitive

  • Raccordement flexible à tous les systèmes d'automatisation prenant en charge le protocole Modbus RTU

  • Boîtier en acier inoxydable de haute qualité avec le degré de protection IP65