SITRANS WW200

Description

Le SITRANS WW200 est un doseur à bande pour faibles à moyens débits.
Le SITRANS WW200 a déjà fait ses preuves dans des centaines applications.

Des fabrications spéciales permettent de répondre exactement aux exigences de votre application. Des exécutions en acier inoxydable ou en acier non allié sont également disponibles en format ouvert ou fermé. Différentes longueurs, types de bande, configurations d'alimentation, types d'entraînement etc. peuvent être réalisés sur demande du client.

L'exécution MS (acier non allié) convient idéalement dans le cas de produits chimiques, de poudres ou de granulats sans nettoyage. L'exécution sanitaire SD (sanitaire) a été conçue pour l'industrie agro-alimentaire où les cycles de nettoyage (également sous haute pression) sont fréquents. Elle est conforme aux exigences USDA et FDA.

Leur design en porte-à-faux permet un changement de bande rapide et simplifie les interventions de maintenance. Le type de construction permet d'éviter les dépôts de matière et garantit ainsi des valeurs de mesure précises et fiables. Le système de pesage unique réduit les charges mortes et transmet la charge utile aux cellules de charge. Les cellules de charge sont montées à l'extérieur et facilement accessibles en cas de maintenance.

Les éléments constitutifs standards comprennent la plate-forme de pesée, un capteur de vitesse et des poids étalon. Les intégrateurs Milltronics BW100, BW500 ou SIWAREX FTC à microprocesseur garantissent un mélange, un dosage et une commande d'alimentation optimaux.

 

Détails

Débit  

0,45 ... 100 t/h (1000 lbs/h ... 110 STPH)

Vitesse de la bande  

0,005 ... 0,36 m/s (1 ... 70 fpm)  

Précision  

±0,5 % ou mieux  


Avantages

  • Précision élevée

  • Idéal pour des débits faibles à moyens

  • Installation rapide, nettoyage et maintenance aisés

  • Le design flexible et robuste permet des configurations pour de nombreuses applications

  • Fabrications personnalisées, sans délais de livraison prolongés