SITRANS WW500

Description

SITRANS WW500 est un convoyeur de dosage à palettes à haute résistance et capable de transporter de lourdes charges dans des conditions d’utilisation très rudes.

SITRANS WW500 est spécialement conçu pour les applications industrielles, telles que le ciment, l’acier et d’autres secteurs de l’industrie lourde dans lesquels des clinkers, des laitiers de haut fourneau granulé ou des cokes de pétrole sont transportés.

Les composants robustes et très résistants assurent un dosage et un contrôle fiables, constants et sans faille. La bascule intégratrice de dosage largement éprouvée offre de nombreux avantages : précision garantie, réduction des durées de pannes et optimisation du déroulement de la procédure. Le système de pesage unique réduit les charges mortes et transmet la charge utile non utilisée des bras transversaux, des points de rotation ou des roulements aux cellules de charge. Il en résulte une précision optimale. Les quatre cellules de charge sont montées sous les segments du convoyeur à palettes. Elles sont ainsi protégées et contribuent à l’évacuation de l’air chaud.

En fonction des besoins spécifiques de l’application et de la largeur des palettes, le convoyeur de dosage à palettes est disponible en différentes longueurs jusqu’à 2 500 mm (98 pouces), ainsi qu’avec diverses configurations d'alimentation et différents matériaux. Le système peut être configuré en fonction des exigences de l'application.

Détails

Débit

10 à 2 000 t/h (11 à 2200 STPH)

Vitesse des palettes

0,01 à 0,25 m/s (2 à 50 fpm)

Précision

ou mieux


Avantages

  • Construction robuste et longue durée de vie pour applications exigeantes

  • Adapté aux moyens à grands débits de matériau

  • Acier non allié standard, construction ouverte ou fermée

  • Maillons de chaîne à haute resistance pour un transport fiable du matériel

  • Accès facilité aux composants de maintenance et de calibrage

  • Tendeur de chaîne à resort