SITRANS WW310

Description

SITRANS WW310 est une bascule doseuse à bande pour des quantités convoyées moyennes à grosses.

SITRANS WW310 a été spécialement conçu pour des applications industrielles : industrie minière, ciment, chimie, papier et cellulose et autres domaines de l'industrie lourde.

La bascule doseuse à bande, qui a fait ses preuves, offre de nombreux avantages : précision garantie, amélioration du mélange, réduction des temps morts et optimisation des procédures. Le système unique de pesage réduit le poids mort et transmet la charge utile sur les cellules de pesage pour une précision optimale. Les deux cellules de pesage sont posées à l'extérieur et sont donc faciles à réparer si nécessaire.

Différentes longueurs de bande sont disponibles à partir de 1,6 m (63 inch), largeurs de bande de 0,5 m (18 inch) à 1,2 m (48 inch), configurations d'amorce et matériaux. Le système peut être configuré en fonction des besoins de l'application.

Les transducteurs de mesure Milltronics BW500 ou SIWAREX FTC avec microprocesseurs garantissent l'optimisation du mélange, du dosage et de la commande de l'alimentation.

Détail

Puisance de convoyage

4.5 ... 270 t/h (5 ... 300 STPH)

Vitesse de bande

0.005 ... 0.36 m/s (1 ... 70 fpm)

Précision

± 0.5 % ou mieux


Utilisation

  • Pilote le flux de matière entrant dans un processus ou sortant du processus

  • Accès aux composants électroniques et composants de commande par l'extérieur du cadre et du boîtier

  • Alimentation des matières dans la structure pour le débit de masse

  • Bande sans fin facile à remplacer

  • Installation rapide, nettoyage et maintenance simples