SITRANS WF200 et WF250

Description

Les débitmètres de produits en vrac SITRANS WF200 et WF250 sont adaptés pour des moyens et grands débits ainsi que pour une large gamme de granulométries, de densités de matières et de fluidités d'écoulement.

Les débitmètres de la série WF200 fonctionnent avec un transmetteur commandé par microprocesseur. Ils fournissent l'affichage du débit, de la quantitée totalisée et des alarmes.

Les signaux de sortie 0/4 à 20 mA sont proportionnels au débit et des relais sont disponibles pour la totalisation externe. La matière en vrac tombe dans le débitmètre et continue de s'écouler sans obstacle. La force horizontale de la déflexion est convertie par des cellules de charge en un signal électrique. Le transmetteur traite ce signal pour fournir un débit et une quantitée totalisée. Comme seule la force horizontale est mesurée, les agglomérats de matière n'influencent pas la mesure.

Grâce aux cellules de charge montées à l'extérieur, les débitmètres de la série WF200 peuvent mesurer des capacités élevées allant jusqu'à 900 t/h (990 STPH) au maximum. La série WF250 est disponible pour des systèmes d'arrivée à capacité élevée dotées de convoyeurs pneumatiques pour un débit de 900 t/h (990 STPH).

 

Détails

 WF200

 Résidus de moulin dans l'industrie du ciment, chargement de graines et semences

 WF250

 Ciment dans les convoyeurs pneumatiques


Avantages

  • Pour des convoyeurs spéciaux

  • Capteur monté à l'extérieur

  • Débits de 200 à 900 t/h (220 à 990 STPH)

  • Températures de process jusqu'à +100 ºC (+212 ºF)