SITRANS WF100

Description

Le débitmètre SITRANS WF100 est adapté pour des petits et moyens débits et pour une large gamme de granulométries, de densités de matières et de fluidités d'écoulement dans des espaces réduits.

Le WF100 est protégé contre la corrosion, l'usure et les matières ayant une température élevée. Le WF100 couvre une large gamme de granulométries, de densités de matières et de fluidités d'écoulement (par ex. des poudres fines comme le sucre) et contribue ainsi à améliorer la qualité du produit final, à augmenter la productivité et à réaliser une économie de coûts considérable.

La matière en vrac tombe par le conduit d'arrivée sur la plaque d'impact et provoque ainsi une déflexion mécanique. Elle s'écoule ensuite sans obstacle. Le débitmètre WF100 convertit la déflexion mécanique en un signal électrique. Ce dernier est transféré au transmetteur correspondant qui calcule alors le débit et la totalisation.

 

Détails

 WF100

Le WF100 surveille des composants alimentaires, des mélanges de divers aliments pour animaux, la fabrication de granulés plastiques, le sable de quartz pour la fabrication du verre


Avantages

  • Débits de 3 à 200 t/h (4 à 220 STPH)

  • Températures de process jusqu'à +65 ºC (+150 ºF)