Unité de montage SIWAREX WL270 CP-S SB

Description

L'unité de montage compacte à centrage automatique SIWAREX WL270 CP-S SB pour les cellules de charge de type SIWAREX WL270 CP-S SB 100t est particulièrement adaptée au montage dans les bascules à récipient ou à plate-forme.

L'unité de montage ainsi que la cellule de charge sont en acier inoxydable et sont ainsi utilisables dans des environnements agressifs. L'unité de montage est livrée pré-montée et peut être directement installée à l'emplacement de montage prévu. Comme la cellule de charge n'est montée qu'ultérieurement, d'autres travaux comme par ex. de soudage sont possibles sans risque pour la cellule de charge. Le montage de la cellule de charge s'effectue très simplement. La cellule peut être montée après avoir desserré l'élément de serrage. Et inversement, la fixation de l'élément de serrage permet de fixer et d'ajuster la cellule de charge. Des écrous à six pans permettent d'abaisser la plaque frontale et le support de charge de manière sûre et contrôlée. La charge repose alors sur la cellule de charge.

Le système fonctionne avec un centrage automatique et autorise des déviations horizontales de 8 mm max. Les protections intégrées contre la surcharge et le soulèvement contribuent à la sécurité. Pour le cas où la cellule de charge venait à être endommagée, la construction permet sa décharge et son remplacement.

 

Détails

Matériau  

Acier inoxydable  


Avantages

  • Simplifie le montage de la cellule de charge

  • Utilisable pour un montage sans la cellule de charge, par ex. pour les travaux de soudure

  • Auto-centrage avec déviation horizontale de 8 mm max

  • Protection contre le soulèvement intégrée

  • Remplacement de la cellule de charge à l'état monté possible