Kit de montage et barre de stabilisation SIWAREX WL280 RN-S SA

Description

Le kit de montage constitue avec les pesons de la gamme SIWAREX WL280 RN-S SA un système à autocentrage
Les barres de stabilisation sont mises en œuvre lorsque les mouvements latéraux d’un support de charge sur lequel agissent des forces transversales doivent être empêchés. Celles-ci peuvent provenir par ex. du démarrage d’un mélangeur dans un conteneur, des forces de freinage ou d’accélération d’un transporteur à rouleaux ou de la force du vent, dans le cas de silos en extérieur.

La fixation de la barre de stabilisation peut s’effectuer sur la face avant ou arrière du kit de montage. Si besoin, il est possible d’utiliser deux barres de stabilisation en parallèle, afin de doubler l’effort transversal.

Le kit de montage en lui-même se compose de la plaque de base et de la plaque de tête, d’un élément de pression avec joint plat et d’un support oscillant. Un câble de terre très souple situé entre les plaques de tête et de base fait dévier les courants perturbateurs du peson.

Le kit de montage autorise un écart latéral de la plaque de tête, et ainsi du support de charge, de deux à trois millimètres dans toutes les directions. L’utilisation du kit de montage comme aide au montage permet l’orientation optimale des pesons. Ceci est essentiel pour permettre la meilleure utilisation possible des pesons en ce qui concerne la précision.

Le peson n’est pas compris dans la livraison du kit de montage.

Détail

Matériau

Acier


Utilisation

  • Système à autocentrage

  • Aide au montage pour une intégration parfaite

  • Orientation optimale des pesons

  • Structure simple

  • Faible sensibilité aux perturbations