Capteur de vitesse Milltronics TASS

Description

Le Milltronics TASS est un capteur de vitesse compact et peu encombrant, doté d'une roue qui repose directement sur la bande retour, idéal pour une utilisation sur les concasseurs mobiles et les installations où l'espace est réduit.

En liaison avec une bascule intégratrice, le capteur de vitesse Milltronics TASS fournit des signaux à un intégrateur (Milltronics BW500 ou SIWAREX FTC) qui calcule le débit. Le capteur de vitesse avec bras entraîné surveille la vitesse de la bande et transmet le signal de sortie à l'intégrateur via un raccordement par câble.

Le TASS est installé à proximité de la bascule intégratrice sur la bande retour et fournit un signal proportionnel à la rotation de la roue. La rotation de la roue à cinq rayons est enregistrée par un détecteur de proximité. La vitesse de la bande est alors disponible pour exploitation ultérieure, en tant que sortie d'impulsion. Le TASS est fixé par le biais d'une fixation inclinable sur le châssis statique de la bascule intégratrice ou sur un support transversal.

Les applications où l'espace est réduit, comme les concasseurs mobiles par exemple, sont des applications typiques pour le capteur de vitesse TASS compact et robuste. Les signaux de sortie du TASS peuvent être transmis à tous les intégrateurs Milltronics pour bascule intégratrice.

 

Détails

Impulsions  

5 par rotation  


Avantages

  • Construction robuste

  • Installation simple et économique

  • Capteur compact et peu encombrant

  • Degré de protection IP65