Bascule intégratrice Milltronics WD600

Description

Le Milltronics WD600 est une bascule intégratrice avec section de pesage étendue à frottement réduit, pour la surveillance de processus et de séquences de déchargement de charges légères à moyennes dans l'industrie manufacturière, par ex. dans l'industrie agroalimentaire, pharmaceutique ou du tabac.

La bascule intégratrice WD600 fonctionne avec un convoyeur à bande plate existant et le transducteur correspondant de Siemens. Le matériau transporté sur la bande passe sur la bascule et, par le biais de la plate-forme de pesée, applique sur les cellules de charge une force proportionnelle à la charge.

La bascule intégratrice WD600 ne réagit qu'à la composante verticale de la force appliquée. La déviation résultante dans chaque cellule de charge est mesurée par la jauge de contrainte. La tension d'alimentation du transducteur est convertie par la jauge de contrainte en un signal électrique proportionnel à la charge puis renvoyée au transducteur.

La déviation verticale des cellules de charge est protégée contre la surcharge par une butée intégrée dans le montage des cellules de charge.

 

Détails

 Débit max.

 100 t/h

 Vitesse max. de la bande

 2,0 m/s (400 fpm)

 Précision

 ±0,5 ... 1%


Avantages

  • Simplicité d'installation

  • Section de pesage étendue pour un temps maximal de rétention du produit sur les cellules de
    charge