Bascule intégratrice Milltronics MLC

Description

Le Milltronics MLC est une bascule intégratrice pour des débits faibles et des charges de bande réduites.

Le MLC est adapté pour le pesage de différents produits comme, par exemple, les engrais, le tabac, les aliments en granulés (pellets) ou le sucre.

La mise en oeuvre de cellules de charge de type parallélogramme brevetées garantit une réponse rapide aux forces verticales et, partant, à la charge de produit. Il en résulte une précision et une reproductibilité excellentes, même dans le cas d'une charge de produit très faible. Le MLC peut être installé facilement sur des convoyeurs à bande plate ou des doseurs à bande existants.

En association avec un intégrateur commandé par microprocesseur Milltronics BW500 ou SIWAREX FTC, le MLC fournit l'affichage du débit, de la quantité totale, de la charge de la bande et de la vitesse des matières en vrac transportées. Un capteur de vitesse mesure la vitesse de la bande pour la transmettre à l'intégrateur. Utilisé avec un intégrateur Milltronics BW500 avec régulation PID, le MLC peut être utilisé dans l’industrie alimentaire dans des systèmes de commande d'alimentation pour extrudeuses, cuiseurs et déshydrateurs.

 

Détails

Débit max.  

50 t/h (55 STPH)    

Vitesse max. de la bande  

2,0 m/s (400 fpm)  

Granulométrie (max.)  

<25mm (1")  

Précision  

±0,5 ... 1 %  


Avantages

  • Design exclusif en forme de parallélogramme de la cellule de charge

  • Conçu pour des charges de produits réduites

  • Installation compacte et facile

  • Station rouleaux de pesage intégrée

  • Acier inoxydable en option

  • Coûts d'exploitation réduits