Rouleaux de retour

Description

Un rouleau de retour est un élément optionnel du système de pesage à bascules intégratrices. Le rouleau de retour constitue un élément intermédiaire approprié pour le convoyeur à bandes, qui fournit le mouvement de rotation pour le capteur de vitesse.

Un capteur de vitesse qui est monté avec un rouleau de retour est moins exposé aux glissements qu'un capteur de vitesse monté au niveau du tambour d'entraînement. Le montage du capteur de vitesse est facilité par un rouleau retour, puisque la place disponible est plus grande que lors du montage du capteur sur un rouleau de renvoi ou un rouleau presseur. Le rouleau retour crée en outre plus d'espace pour la bascule intégratrice.

Les rouleaux retour du Siemens Milltronics sont disponibles dans des tailles différentes et avec différentes options telles que l'acier inox, un revêtement époxy ou un revêtement en caoutchouc d'une épaisseur de 0,25“ pour empêcher les dépôts de matériaux sur le rouleau retour. Chaque rouleau retour est livré avec deux paliers à chapeau.