SITRANS TW

Le transmetteur confortable pour le poste de commande

Description

Le SITRANS TW constitue une évolution logique du SITRANS T éprouvé vers un système 4 fils en boîtier sur rail profilé. Avec ses nombreuses fonctions nouvelles, il constitue une référence dans le domaine des transmetteurs de température. Ses fonctions de diagnostic et de simulation facilitent la compréhension lors de la mise en service et en fonctionnement. Grâce à son interface HART®, on peut aisément adapter le SITRANS TW aux tâches de mesure les plus diverses au moyen de SIMATIC PDM.

Des valeurs physiques peuvent être prédéfinies grâce à la fonction de simulation. Cela permet une vérification du chemin de signal complet de l'entrée de capteur jusqu'au système de commande, et ce sans outils supplémentaires. Les fonctions d'index glissants permettent en outre d'acquérir le maximum et le minimum de la grandeur de process de l'installation.

Tous les appareils de poste de commande SITRANS TW sont disponibles aussi bien en version sans sécurité intrinsèque qu'en version à sécurité intrinsèque pour une utilisation soumise aux exigences les plus sévères.

 

 

Détails

Entrée  

Thermomètres à résistance, thermocouples, capteurs de résistance, capteurs de tension continue, générateurs de courant  

Sortie  

0/4...20 mA, HART
0/2...10 V, HART  


Avantages

  • Protection contre l'explosion [EEx ia] ou [EEx ib] pour une mesure des capteurs en zone à risque d'explosion

  • Caractéristique linéaire en température pour tous les détecteurs thermiques

  • Caractéristiques spécifiques à l'utilisateur

  • Fonctions de diagnostic

  • Fonctions d'index glissant