SITRANS TF

Les transmetteurs de terrain pour les environnements industriels difficiles

Description

Vous utiliserez les SITRANS TF dans les milieux trop hostiles pour les autres gammes de transmetteurs. En effet, ces transmetteurs de terrain disposent du degré de protection IP67.

SITRANS TF existe en aluminium coulé sous pression robuste ou en acier inoxydable solide. Il transforme les signaux de thermomètres à résistance, de capteurs de résistance, de thermocouples et de capteurs de tension en signal de courant continu indépendant de la charge correspondant à la caractéristique de capteur ou en signal numérique selon le protocole de bus de terrain Profibus PA ou Foundation Fieldbus. Le montage déporté du capteur évite l'échauffement du transmetteur en cas de températures élevées et les vibrations et oscillations sont éliminées grâce aux tubes à collets et aux tubes de protection du SITRANS TF.

Si les points de mesure sont difficiles d'accès, vous pouvez installer votre SITRANS TF en montage déporté à des endroits facilement accessibles et afficher la valeur de mesure sur l'afficheur numérique programmable (pour la version 4 à 20 mA).

Vous pouvez même utiliser le SITRANS TF sans transmetteur comme dispositif d'affichage confortable pour tous les signaux de 4 à 20 mA. Toutes les variantes du SITRANS TF sont aussi livrables en version à sécurité intrinsèque ou antidéflagrante.

 

Détails

Entrée  

Thermomètres à résistance, thermocouples, capteurs de résistance, capteurs de tension continue  

Sortie  

Versions pour :

4...20 mA, 4...20 mA avec HART, Profibus PA ou Foundation Fieldbus


Avantages

  • Acquisition locale de la valeur de mesure via un affichage numérique

  • Boîtier à deux chambres robuste en aluminium coulé sous pression ou en acier inoxydable

  • Bornes de test pour une lecture directe du signal de sortie sans ouverture de la boucle de courant