HydroRanger Plus

Description

L'HydroRanger Plus est un transmetteur de niveau ultrasonique pour la commande de pompe dans des puits et réservoirs et pour la mesure différentielle et la mesure de débit en canal ouvert, avec fonction d'économie d'énergie.

Ce système peut servir dans les puits de pompe, les barrages et les canaux de mesure dans lesquels se forment fréquemment des mousses et des turbulences. Il peut être adapté à vos exigences spécifiques et mesurer par exemple le débit dans un fossé étroit ou le volume dans un réservoir de stockage de perchlorure de fer.

Ce système est composé d'une électronique dans le boîtier de terrain et d'un capteur Echomax® étanche résistant à la corrosion. L'écart entre le capteur et l'électronique ne doit pas dépasser 365 m (1200 ft).

Sur demande, une protection contre la submersion est disponible pour protéger le capteur en cas de forte pluie ou de panne de courant. Le logiciel de détection breveté de Siemens permet de faire la différence entre niveau maximal et submersion.

 

Principaux domaines d'application : puits de pompe, barrages, canaux

 

Ne pas oublier : Une solution de mesure de niveau comprend des interrupteurs ayant fonction de sécurités de niveau et anti-débordement, de signalisation de vide ou de protection contre la marche à vide. Cliquez ici pour plus d'informations.

Avantages

  • Sorties pour les alarmes, les instruments enregistreurs, les appareils de contrôle et l'intégration de systèmes existants

  • Surveillance des puits de pompe, barrages et canaux

  • Fonction d'économie d'énergie avec horloge temps réel intégrée

  • Mode de commande spécial pour la réduction des anneaux de graisse et autres dépôts

  • Compensation de température intégrée

  • Surveillance du rendement d'une pompe

  • Surveillance des systèmes et analyse des réseaux