MultiRanger 200 HMI

Description

L'unité MultiRanger 200 HMI utilise la technologie ultrasonique pour mesurer et contrôler le niveau en plage courte et moyenne. Il représente une solution idéale pour de multiples applications industrielles.

MultiRanger 200 HMI est efficace sur des produits aussi divers que : eau, effluents urbains, acides, copeaux de bois, et produits présentant un talutage important. MultiRanger 200 HMI permet un véritable contrôle double point. Doté de communication numérique Modbus RTU via RS 485, il est compatible avec le logiciel SIMATIC PDM pour la programmation par PC. Doté des techniques de traitement de l'écho Sonic Intelligence, le Multi- Ranger 200 HMI garantit des valeurs de mesure très fiables.

MultiRanger 200 HMI calcule le débit en canal ouvert. Il intègre des fonctions perfectionnées d'alarme et de contrôle des pompes, ainsi que la mesure de volume.

L'instrument est compatible avec les transducteurs EchoMax, résistants aux produits chimiques et aux conditions extrêmes.

Principales Applications : postes de relèvement, canaux/ déversoirs, dégrilleurs, trémies, stockage de produits chimiques ou de liquides, concasseurs, solides secs

Des composants additionnels peuvent être utilisés avec la plupart des appareils de mesure pour réaliser des extensions fonctionnelles, par exemple des écrans déportés et des solutions de télésurveillance.   Cliquez ici  pour plus d'informations.

Ne pas oublier : Une solution de mesure de niveau comprend des interrupteurs ayant fonction de sécurités de niveau et anti-débordement, de signalisation de vide ou de protection contre la marche à vide. Cliquez ici pour plus d'informations.

Détails

Plage de mesure

0,3 ... 15 m (1 ... 50 ft)

Transducteurs compatibles

ST-H et série EchoMax XPS-10, XPS-15/15F, et XRS-5

Relais

6 relais: 5 A sous 250 V CA, charge ohmique

Sortie analogique

0 ... 20 mA ou 4 ... 20 mA


Avantages

  • Interface HMI facile à utiliser, disposant de quatre touches pour la programmation, accès aux paramètres par menu et Assistants de mise en service pour les principales applications

  • Indications en anglais, allemand, français, espagnol, chinois, italien, portugais et russe sur l'interface HMI

  • Des borniers amovibles facilitent les raccordements

  • Entrée numérique pour détection de niveau auxiliaire

  • Communication Modbus RTU par RS 485 intégrée

  • Compatible avec le système SmartLinx et le logiciel de configuration SIMATIC PDM

  • Surveillance d'un ou deux points de mesure

  • Suppression automatique des échos parasites provoqués par les obstacles

  • Transmetteur à amplificateur différentiel : réduction des bruits ambiants et meilleur rapport signal/bruit

  • Niveau, volume, débit en canal ouvert, mesure différentielle, fonctions perfectionnées d'alarme et de contrôle des pompes

  • Versions pour montage mural ou panneau