The Probe

Description

The Probe est un transmetteur à ultrasons compact pour les plages de mesure courtes, idéal pour les liquides et les boues dans des réservoirs ouverts ou fermés.

Grâce à son capteur en copolymère PVDF, l'appareil peut servir pour les applications les plus variées. The Probe se distingue par une installation et une maintenance aisées, ainsi qu'un démontage rapide pour le nettoyage dans l'agro-alimentaire, l'industrie des boissons et l'industrie pharmaceutique.

La fiabilité des données de niveau repose sur les algorithmes d'évaluation de la Sonic Intelligence. Un filtre fait la différence entre les échos utiles et les échos parasites produits par le bruit de fond acoustique ou électrique et les mélangeurs. La durée de propagation de l'impulsion ultrasonique depuis le matériau et retour est compensée en température. Elle est convertie en valeur d'écart pour l'affichage, la sortie analogique et la commutation des relais.

 

Principaux domaines d'application : stockage de produits chimiques, lit filtrant, fosse à boue, réservoirs de stockage de liquides, applications agro-alimentaires

Des composants additionnels peuvent être utilisés avec la plupart des appareils de mesure pour réaliser des extensions fonctionnelles, par exemple des écrans déportés et des solutions de télésurveillance.   Cliquez ici  pour plus d'informations.

Ne pas oublier : Une solution de mesure de niveau comprend des interrupteurs ayant fonction de sécurités de niveau et anti-débordement, de signalisation de vide ou de protection contre la marche à vide. Cliquez ici pour plus d'informations.

Détails

 Étendue de mesure

 0,25 ... 5 m (0.8 ... 16.4 ft)

 Température de processus

 -40 … 60 °C (-40 … 140 °F)

 Sortie

-  1 à relais, 4 ... 20 mA (3 fils)

- 4 ... 20 mA (2 fils)

 


Avantages

  • Simplicité d'installation, de programmation et de maintenance

  • Précision et fiabilité

  • Versions sanitaires disponibles

  • Évaluation de l'écho avec la technologie brevetée Sonic Intelligence®

  • Compensation de température intégrée