SITRANS FUS1010 (Standard)

Description

SITRANS FUS1010 est le plus polyvalent des débitmètres à ultrasons de type clamp-on. Il fonctionne indifféremment en mode WideBeam à temps de décalage ou en mode Doppler. Il devient ainsi inutile de remplacer l'équipement de mesure lorsque les conditions d’exploitation changent. Il convient à la quasi-totalité des liquides, même s’ils renferment des inclusions d’air ou des matières en suspension.

L'appareil de mesure est disponible en version une, deux et, en option, quatre voies/cordes. Deux boîtiers sont disponibles: boîtier à montage mural et boîtier antidéflagrant à montage mural.

Exemples d'application : eau brute et potable, eaux usées, fluidifieurs, refroidisseurs, énergie nucléaire, commande de process et traitement par lots.

Combinez le SITRANS FUS1010 avec Appareil de mesure de l'épaisseur de paroi SITRANS F US afin de garantir la précision de la mesure de débit.

Détails

Plage de débit  

±12 m/s (±40 ft/s) bidirectionnel  

Diamètres nominaux  

DN 6 à DN 9140 (0,25" à 360")  

Précision  

±0,5 à 1,0% pour ≥0,3 m/s (1ft/s)  

Reproductibilité  

±0,15% pour ≥0,3 m/s (1ft/s)  

Entrées  

4 analogiques, 2 température  

Sorties

4 analogiques, 4 état, 2 fréquence  

Communication  

HART, BACnet MSTP/BACnet IP, Modbus RTU/TCPIP, Ethernet IP, Johnson N2, VT100 RS232

Température ambiante  

-18 à 60 °C (0 à 140 °F)  

Température du fluide  

-40 à 230 °C (-40 à 450 °F)  

Degré de protection du boîtier  

Montage mural: IP65 (NEMA 4X)
Pour atmosphère explosive: IP66 (NEMA 7)

Homologations  

INMETRO, CSA, FM, CE, ATEX, C-TICK


Avantages

  • Conçu pour des conditions de mesure variables en raison d'une aération importante ou en raison de matières en suspension (double mode d'exploitation)

  • Garantit une précision améliorée en permettant l'installation et le moyennage de deux jeux de transducteurs sonores sur une conduite (voie double).

  • Réduit les coûts d'investissement grâce à la version à 4 voies permettant de mesurer simultanément quatre conduites indépendantes.

  • Mesure toute une série de liquides.