SITRANS FUP1010 Kit de contrôle d'eau

Description

Grâce aux trois différentes paires de transducteurs sonores fournies à la livraison, le kit de contrôle pour l'eau SITRANS FUP1010 mesure toute une série de liquides différents dans sa version une voie pour les applications liées à l'eau et aux eaux usées. Cela est rendu possible par le mode de fonctionnement double qui permet la mesure du temps de propagation ainsi que la mesure de débit à ultrasons par effet Doppler.

Le principe de temps de propagation est le mode favori lorsqu'il s'agit de liquides relativement homogènes alors que le Doppler constitue la méthode idéale pour les liquides contenant des inclusions d'air ou des matières en suspension.

Le kit de contrôle pour l'eau SITRANS FUP1010 est livré dans un coffret robuste à poignée télescopique dans lequel sont rangés tous les composants nécessaires au contrôle des performances et à la vérification : câbles, deux paires de transducteurs à temps de propagation et une paire de transducteurs Doppler, détecteurs thermiques à résistance, un calculateur de débit IP67 résistant à l'eau, un certificat pour étalonnage à sécurité intrinsèque et bien plus encore. Comme pour les autres kits de contrôle, il est possible d'élargir sans problème le domaine de mesure grâce à des bandes/chaînes de montage supplémentaires.

Exemples d'application : eau brute et eau potable, eaux usées brutes, eaux usées d'écoulement, eau potable et détection de fuites passagères dans les grands tuyaux d'alimentation ou de distribution.

Associez le kit de mesure de contrôle pour l'eau SITRANS FUP1010  à
l'appareil de mesure de l'épaisseur de paroi  SITRANS F US pour garantir la précision de la mesure du débit.

 

Détails

Plage de débit  

±12 m/s (±40 ft/s) bidirectionnel  

Tailles de tube  

DN 50 à DN 1050 (2" à 42")  

Précision  

±0,5 à 2,0% pour ≥0,3 m/s (1ft/s)  

Reproductibilité  

±0,15% pour ≥0,3 m/s (1ft/s)  

Entrées  

4 analogiques, 2 température  

Sorties  

4 analogiques, 4 état, 2 fréquence  

Communication  

RS232  

Température ambiante  

-18 à 60 °C (0 à 140 °F)  

Température du fluide  

-40 à 230 °C (-40 à 450 °F)  

Degré de protection du boîtier  

IP67  

Homologations  

UL, ULc, CE  


Avantages

  • Contrôle des performances et vérification de débitmètres de tout type et de toute marque

  • Conçu pour des conditions de mesure variables en raison d'inclusions d'air ou de matières en suspension (mode bi-corde)

  • Offre une précision améliorée grâce à la variante d'installation avec deux paires de transducteurs sonores sur un seul tube et moyennage des valeurs de mesure (mode bi-corde).

  • Pour la mesure d'une multitude d'applications relatives à l'eau