Gas Void Fraction Eliminator

Description

Siemens a la solution pour éliminer les gaz indésirables des conduites. Le „Gas Void Fraction Eliminator“ (GVFE) a été conçu spécialement pour améliorer la performance de tout débitmètre dans les applications de liquides biphasiques. Le GVFE est en mesure de détecter et d'éliminer le gaz entraîné qu'il soit bouillonnant, annulaire, stratifié ou pulsatoire.

Disponible en version mécanique, semi-automatique et entièrement automatisée, le GVFE se prête idéalement à la séparation des liquides et des gaz. Il peut être aussi utilisé pour la mesure de débits haute précision , p. ex. pour les transactions commerciales soumises à l'obligation d'étalonnage (y compris les unités LACT), pour l'addition et le chargement/déchargement (y compris l'avitaillement), même pour des mesures à la tête des puits ou sur les conduites.

Avantages

  • La seule solution aujourd'hui sur le marché qui extrait le gaz entraîné pendant la mesure du débit même à des débits élevés. Un fonctionnement efficace à long terme est ainsi garanti.

  • Il protège votre installation contre les dommages, permet une production maximale et garantit un retour sur investissement rapide par rapport aux autres solutions.

  • Fonctionnement efficace de la pompe lors du chargement grâce à une perte de pression minimale.

  • Grâce à sa surface au sol réduite, il requiert peu de place dans les modules de l'installation.

  • Modernisation dans les systèmes de pipeline existants possible.