MicroSAM

Description

MicroSAM est le plus petit chromatographe en phase gazeuse en ligne antidéflagrant de Siemens : la microtechnologie ultramoderne, sur base de silicium, pourvoit à la miniaturisation en même temps qu’à l’augmentation des performances.  
Le module d'analyse intégré dans une enveloppe antidéflagrante et de la taille d'une soucoupe comprend tout le nécessaire pour la séparation et la détection de composants de mesure.

Chaque MicroSAM analyse au maximum trois flux d'échantillonnage max plus un flux d'étalonnage. Pour l'analyse de processus plus complexes, plusieurs MicroSAMs peuvent être montés en divers points de mesure et communiquer en réseau, par ex. avec Maxum edition II, avec un système de conduite de processus. De tels systèmes d'analyse sont simples à réaliser et permettent plus d'informations par unité de temps.

 

Détails

Types de détecteurs    

Conductibilité thermique (micro TCD)  

Nombre de détecteurs    

8 cellules TCD max

Fours    

Four de masse isotherme    

Plages de température    

60 – 165°C

PTGC et refroidissement

non disponible

Echantillons/Vannes

gazeux/ commutation et dosage live sans distributeur


Avantages

  • Possibilité de montage sur le terrain pour une installation conviviale et économique, exigences infrastructurelles minimales, analyse plus rapide

  • Construction compacte et modulaire pour un encombrement plus faible dans les blocs d'analyse, maintenance et réparation simples et économiques

  • Résultats de mesure précis grâce à la multidétection, les détecteurs de conductibilité thermique surveillent l'ensemble du processus de séparation, partant du dosage jusqu'à toutes les sorties de colonne et de purge.

  • Télésurveillance simple avec logiciel basé sur Windows et communication Ethernet