Systèmes de gestion des données environnementales et de process

Le système d'acquisition continue, de mémorisation de longue durée, de compensation et de visualisation de données environnementales et de process se révèle flexible et modulaire. Il effectue la consignation administrative des données de mesure prescrite par les directives allemandes et européennes. Le système a une structure modulaire et peut ainsi s'adapter parfaitement à chaque besoin et taille d'installation.


Description

Le système de gestion des données environnementales et de process D-EMS 2000 est un système modulaire d'acquisition continue, de mémorisation de longue durée, de compensation et de visualisation de données environnementales et de process. Acquisition, évaluation et consignation des données conformément à :

 

 

  • la directive 2010/75/UE relative aux émissions industrielles

  • US EPA 40 CFR Part 60 & 75

  • surveillance des émissions de gaz à effet de serre (lignes directrices de l'UE, de la CCNUCC, etc.)

  • exigences nationales spécifiques en termes de mesure continue des émissions


Détails

Homologations

Agréé par l'organisme TÜV pour des installations selon TA-Luft, la 1ère, 2ème, 13ème, 17ème, 27ème, 30ème et 31ème BImSchV (Bundesimmissionsschutzverordnung / ordonnance fédérale allemande relative à la protection contre les effets nocifs des rejets sur l'environnement) ainsi que selon les directives de l'UE 2010/75/UE, 2000/76/UE et 2001/80/UE en tenant compte de la norme DIN EN 14181

Certifié selon DIN EN 15267-2

Certifié MCERTS


Avantages

  • Système d'acquisition et de traitement des données basé sur Windows avec un logiciel moderne mis au point pour un fonctionnement sur PC standard

  • Logiciel ergonomique, commandé par menus, disponible en 19 langues

  • Une unité de communication des données avec système de mémorisation des données intégré pendant 96 jours maximum garantit une disponibilité des données élevée.