ULTRAMAT/OXYMAT 6

Description

L'appareil combiné ULTRAMAT/OXYMAT 6 réunit les caractéristiques de l'ULTRAMAT 6 et de l'OXYMAT 6 dans un analyseur 19".

Utilisé en particulier pour des applications exigeantes, l'ULTRAMAT/OXYMAT 6 doit satisfaire à des exigences élevées en termes de fiabilité et de qualité de mesure. Ceci est garanti grâce à une électronique moderne, une commande simple et un module physique adapté aux mesures à réaliser.

Un seul appareil peut mesurer jusqu'à deux composants absorbant dans l'infrarouge et l'oxygène. L'utilisation de coupleurs et de filtres optiques dans la partie physique IR entraîne l'augmentation de la sélectivité et permet également, dans de nombreux cas, une utilisation de l'appareil pour la mesure de mélanges gazeux complexes. Des mesures de faibles concentrations et de faibles limites de détections sont ainsi garanties.

L'unité physique OXYMAT se base sur la mesure d'oxygène selon la méthode paramagnétique de flux alternatif. Ceci assure une linéarité absolue et permet le paramétrage des étendues de mesure les plus faibles de 0-0,5 % (limites de détection de 50 ppm) jusqu'à une étendue de 0-100 % dans un appareil.

Détails

Nombre max de composants    

2 IR + O2  

Composants    

O2 et comp. absorbant dans l'IR    

Plus faible étendue de mesure    

0-0,5 % d'O2 et spécifique aux composants IR: 0-5 / 0-100 ppm    

Boîtier    

Rack 19“  


Avantages

  • Matériaux du circuit de gaz résistants à la corrosion (en option) : Mesure de gaz hautement corrosifs possible

  • Chambres de mesure nettoyables : Économies réalisées grâce à la réutilisation après nettoyage

  • Architecture d'interface ouverte (RS 485, RS 232, PROFIBUS)

  • Réseau SIPROM GA pour informations de service et de maintenance (en option)