Boîtier rack ou mural de l'analyseur SIPROCESS GA700

Description

La nouvelle gamme SIPROCESS GA700 permettant l'analyse des gaz offre la possibilité de réunir jusqu'à deux modules dans un seul boîtier : selon les besoins, un boîtier à montage mural ou un boîtier rack de 19" avec trois unités de hauteur.

 

 

Vue d'ensemble des options des boîtiers muraux et rack:

  • Le boîtier mural ou rack qui présente un indice de protection IP 65 dispose d'une homologation ATEX et CEI Ex.

  • Avec le type de protection Ex p, l'appareil mural avec enveloppe à surpression peut fonctionner en étant associé à une unité de rinçage autorisée dans la zone 1 avec des gaz de mesure inflammables ou non inflammables.

  • Avec le type de protection Ex nR, l'appareil mural avec enveloppe à respiration limitée peut fonctionner dans la zone 2 avec des gaz de mesure dont les concentrations sont toujours inférieures à la limite d'explosion inférieure.

  • Le boîtier rack de 19" avec indice de protection Ex nA peut être exploité avec une enveloppe adaptée dans la zone 2, avec des gaz de mesure inflammables ou non inflammables.

Les deux boîtiers peuvent être exploités jusqu'à une température ambiante de 50 °C (122 °F) et sont dotés du concept de commande simple et facile à comprendre de la nouvelle gamme SIPROCESS GA700.

Analyse de gaz avec SIPROCESS GA700: une maintenance extrêmement simple et un concept de commande uniforme.

Jamais l'analyse des gaz n'a été aussi facile!