Appareil de terrain SIPROCESS GA700 Ex d

Description

La gamme innovante SIPROCESS GA700 contient, outre des modules flexibles, un nouveau type de boîtier: l'appareil de terrain Ex d avec enveloppe antidéflagrante. Il comporte un appareil de commande de terrain, constitué d'un boîtier Ex d avec un caisson de bornes Ex e ajouté, ainsi que d'un module de terrain Ex d raccordé.

La combinaison des deux modes de protection contre l'inflammation dans l'appareil de commande de terrain offre trois grands avantages:

  • facilité de modification et de mise en service de l'appareil d'analyse grâce aux bornes de raccordement du boîtier Ex e,

  • grande disponibilité, étant donné que le boîtier Ex d ne doit généralement pas être ouvert sur place,

  • peu de maintenance requise grâce au remplacement rapide des éléments de raccordement.

Le boîtier à enveloppe antidéflagrante du module de terrain comporte un module d'analyse OXYMAT caractérisé par une plage de température élargie jusqu'à +60 °C et l'indice de protection IP 65. Une exploitation dans des conditions sévères est donc également possible. Le concept de commande uniforme de l'analyseur SIPROCESS GA700 facilite la commande et le montage de l'appareil de commande de terrain et du module de terrain, effectué sur des sites différents, offre une flexibilité supplémentaire.

Analyse de gaz avec SIPROCESS GA700: une maintenance extrêmement simple et un concept de commande uniforme.

Jamais l'analyse des gaz n'a été aussi facile!