Gaz industriels

Instrumentation et analyse des procédés

Sécurité d'approvisionnement optimale et rentabilité maximale

Qu'il s'agisse de la préparation de l'air de procédé, de la séparation et du stockage de l'air ou de l'exploitation rentable de systèmes de réfrigération : la préparation de gaz industriels joue un rôle clé dans chaque installation de l'industrie chimique.
Dans le cadre d'une gamme de produits exhaustive pour l'instrumentation et l'analyse des procédés, Siemens offre des appareils de terrain pour toutes les exigences en matière de mesures liées à la mise à disposition de gaz industriels. Bien entendu, nous vous proposons également des appareils de procédés antidéflagrants et sécurisés avec fonctions de sécurité intégrées. Nous vous apportons ainsi la réponse adéquate face aux dispositions et réglementations toujours plus strictes en matière de sécurité et satisfaisons à l'exigence de disponibilité maximale et de protection contre les risques d'explosion.

Réduction du coût total de possession (Total Cost of Ownership)
Instrumentation des procédés, analyse des procédés ou pesage : avec un partenaire tel que Siemens, vous obtenez des solutions exceptionnelles pour toutes les tâches de mesure, par un fournisseur unique. Dans tous les cas, vous profiterez des fonctions de diagnostic complètes de nos appareils de terrain. Celles-ci permettent non seulement d'améliorer la gestion d'actifs, mais également de réduire considérablement les dépenses de maintenance. Et, ce qui est loin d'être négligeable, vous bénéficiez avec Siemens d'un réseau de service mondial : un avantage supplémentaire qui se rentabilise au sens strict tout au long du cycle de vie de votre installation.

Vous trouverez ici de plus amples informations sur notre gamme de produits : exemple de processus de distillation