Alimentations SITOP avec design SIMATIC

L'alimentation optimale des automates SIMATIC S7 et plus encore

Les alimentations originales des SIMATIC s'intègrent parfaitement dans l'univers des automates, tant du point de vue du design que des fonctionnalités. Outre les systèmes SIMATIC, elles permettent également d'assurer une tension continue 24 V fiable pour d'autres consommateurs :

Vous trouverez ici davantage d’informations sur les divers produits SITOP avec design SIMATIC et sur les possibilités de commande.

Le SITOP Selection Tool vous aide également à sélectionner vos produits.

SIMATIC PM1507 24 V/ 3A et 24 V/ 8 A

  • L'alimentation optimale en courant de charge pour SIMATIC S7-1500

  • Montage direct sur le support système S7-1500, sans espaces latéraux de montage le séparant des autres modules

  • Réglage automatique de plage 120 V/230 V CA

  • Forme étroite d'une largeur de 50/75 mm

  • 50 % de puissance supplémentaire (Extra Power) durant 5 secondes par minute pour les surcharges de courte durée

  • Sélection simplifiée des produits grâce au TIA Selection Tool


Die S7-1200-Variante

La variante S7-1200

Avec une largeur de seulement 70 mm, le module d'alimentation compact PM1207 avec design SIMATIC S7-1200 est peu encombrant avec le micro-automate. Le module d'alimentation 2,5 A alimente les CPU avec entrée 24 V, les modules signaux et les consommateurs qui y sont raccordés. Le réglage automatique de plage permet un raccordement sans problème à des réseaux monophasés 120/230 V dans l'industrie et le marché résidentiel. Le montage s'effectue sur rail DIN symétrique ou avec des vis.


Die S7-300-Variante

La variante S7-300

Les nouvelles alimentations occupent désormais encore moins de place sur le rail S7, et la commutation de plage sur des réseaux monophasés 120 / 230 V CA s'effectue désormais de manière automatique. Le peigne de raccordement qui est fourni avec l'alimentation système et l'alimentation en courant de charge permet d'établir rapidement l'alimentation des CPU. Un adaptateur disponible en option permet de réaliser un montage sur rail DIN symétrique.


Die ET200pro-Variante

La variante ET200pro

L'alimentation SIMATIC ET200pro PS en degré de protection IP67 sert d'alimentation pour composants électroniques / capteurs et d'alimentation de tension de charge du périphérique et dispose d'un contact de signalisation pour "24 V OK" et "Surchauffe" ainsi que d'un deuxième connecteur pour le rebouclage de la tension d'entrée.