SCALANCE X-300 managé

Profitez de la haute fonctionalité et de la grande flexibilité du Industrial Ethernet SCALANCE X-300 Switches managé en appareil compact ou en variante de rack de 19 pouces : ils favorisent une extension de vos réseaux d'installation et un échange fiable des données des machines et des installations dans vos systèmes superposés.

Le module de connexion MM992-2VD (Variable Distance), qui est enfiché dans un commutateur SCALANCE X-300 modulaire ou dans le module de sécurité SCALANCE S627-2M, permet d'utiliser un nombre quelconque de câbles bifilaires pour des liaisons Ethernet allant jusqu'à 1000 m.

  • SCALANCE XR-300WG switch à rack économique avec une faible profondeur de montage

  • SCALANCE X-300/XR-300 Appareils compacts modulaires pouvant être équipés ou variantes de racks

  • SCALANCE XR-300EEC switch à rack spécialement pour les installations électriques courant forts ou des conditions climatiques extrêmes


SCALANCE XR-300WG

Optimisation des coûts et faible profondeur de montage

Les swiths à rack managés SCALANCE XR‑300WG 19“-Rackswitches (Work Group) à coûts optimisés disposent d'une faible profondeur de montage si bien que deux commutateurs peuvent être montés des deux côtés de l'armoire : Ainsi ils conviennent de manière optimales aux applications proches de l'industrie les plus diverses.

Les commutateurs SCALANCE XR-300WG Switches offrent une haute disponibilité de réseau grâce aux fonctions comme les mécanismes de redondance (MRP) ou les réseaux locaux virtuels LANs (VLAN). Ils disposent de plus de 28 ports gigabit et de ports combinés et peuvent aussi couvrir des distances importantes grâce à leurs interfaces FO(SFP).


Avantages

  • Economique et peu encombrants dans une armoire de commande 19 pouces

  • Mise en oeuvre en zones explosives selon ATEX Ex-Zone 2

  • Intégration complète dans PROFINET- ou diagnostic EtherNet/IP