SCALANCE X-200 managé

scalance x 200 managed

Utilisez les commutateurs Industrial Ethernet SCALANCE X-200 polyvalents tant pour vos applications au pied des machines que pour les unités en réseau :

SCALANCE XC-200

Flexible pour de multiples applications

Les Industrial Ethernet Switches SCALANCE XC-200 offrent de nombreuses fonctionnalités. LAN virtuels, mécanismes de redondance ou diagnostic PROFINET ou EtherNet/IP au choix intégré à l'appareil.

Outre des variantes pour la configuration de réseaux électriques et optiques, le commutateur SCALANCE XC206-2SFP peut couvrir de grandes distances jusqu'à 200 km grâce à deux SFP prenant en charge le Gigabit.

Avec leurs nombreuses caractéristiques, comme p. ex. une plage de température étendue (-40° C à +70° C) ou leurs certifications pour applications ferroviaires (sol) et atmosphères explosibles (ATEX Zone 2, IECEx), les commutateurs SCALANCE XC-200 s'adaptent aux environnements les plus divers : construction de machines, industrie automobile, industrie agroalimentaire, applications guidées par rail, industrie du pétrole et du gaz.


En outre, une surveillance des lignes optiques avec la fonction Fiber Monitoring afin de détecter un encrassement ou une usure éventuels est possible prévenant ainsi des temps d'arrêt.

Avantages

  • Boîtier robuste et plage de température étendue (-40 °C bis +70 °C)

  • Prise en charge de Gigabit et couverture de distances jusqu'à 200 km entre deux SCALANCE XC206-2SFP.

  • Homologation ferroviaire "sol" (EN 50121-4) et utilisation dans des atmosphères explosibles (ATEX Zone 2, IECEx)

  • Communication temps réel via PROFINET ou EtherNet/IP au choix prise en charge

  • Prévention de temps d'arrêt dus à des liaisons optiques encrassées ou usées grâce à la fonction Fiber Monitoring