Lecture et vérification flexibles - grâce aux systèmes d'identification optiques

Les systèmes d'identification optiques de Siemens assurent une lecture et une vérification fiables et flexibles des codes 1D/2D, la reconnaissance de texte (OCR) ainsi que la reconnaissance d'objets. Utilisez une douchette, un lecteur optique stationnaire ou un système de vérification et profitez d'une identification et d'une documentation univoques et spécifiques aux pièces, d'une intégration aisée dans l'automatisation et d'une vérification fiable.

Lecteurs optiques stationnaires

Avec nos lecteurs optiques stationnaires, vous pouvez lire des codes imprimés, apposés par laser, perçage, poinçonnage ou micro-percussion sur des surfaces très diverses.



Pistolets optiques

Avec nos pistolets optiques performantes et haute résolution, vous pouvez lire de façon fiable des codes Data Matrix en deux dimensions, mais aussi des codes barres unidimensionnels.



Systèmes de vérification

Avec la licence de vérification "Veri-Genius", le SIMATIC MV440 est utilisable non seulement pour la lecture de codes barres 1D et de codes de matrice 2D, mais aussi pour la vérification de la qualité de marquage de codes.




Reconnaissance de texte (ROC)

Avec les licences OCR "Text-Genius" et "Text-Genius Plus", le SIMATIC MV440 peut être utilisé non seulement pour la lecture des codes barres 1D et des codes de matrice 2D, mais aussi pour la reconnaissance de texte.



Reconnaissance d'objets

Avec la licence "Pat-Genius", le SIMATIC MV440 peut être utilisé outre pour la lecture des codes barres 1D et des codes de matrice 2D pour la reconnaissance d'objets (localisation, classification et comptage d'objets,...).





Références
  • Reis Robotics

    Complete transparency in the Solar Module Production

    References PDF